FRBENL

Plateforme sur la gestion hôteliere
voco™ Brussels City North : nouvelle marque d’hôtels en Belgique
L’hôtel est doté d’une impressionnante tour de cinquante mètres de haut avec d’immenses baies vitrées et une vue panoramique sur Bruxelles.

voco™ Brussels City North : nouvelle marque d’hôtels en Belgique

PREM Hospitality lance une « Prem-eur ». L’acteur majeur de la gestion hospitality des hôtels pour le compte de propriétaires et d’investisseurs locaux et internationaux poursuit sa croissance en Europe continentale et son partenariat avec IHG Hotels & Resorts avec l’ouverture du vocoTM Brussels City North. Premier du genre en Belgique, vocoTM Brussels City North se concentrera sur l’innovation et symbolisera l’avenir du secteur horeca.

Le tout nouveau vocoTM Brussels City North est situé sur l’Innovation Campus entièrement rénové de Living Tomorrow, fondé en 1990 par Frank Belien. Le site proprement dit offre le cadre idéal au milieu d’un paysage verdoyant. Il reste facilement accessible via les autoroutes E19 et E40, à dix minutes de Brussels Airport et du centre de Bruxelles. Pour Bouke Koppert, Chief Operating Officer pour l’Europe du groupe PREM, l’ouverture de ce nouvel hôtel reflète l’ambition claire du groupe PREM en Europe et en Belgique en particulier : « Nous avons au moins trois bonnes raisons de nous réjouir de cet accord et de notre rôle de gestionnaire opérationnel de ce tout nouvel hôtel. Tout d’abord, l’ouverture d’un nouvel hôtel à la périphérie nord de la capitale européenne représente un formidable défi. Par ailleurs, vocoTM hotels est une marque qui garantit l’innovation, une forte personnalité et beaucoup de plaisir. En tant que PREM Hospitality, vous ne pouvez qu’approuver. Pour terminer, la coopération avec Living Tomorrow dans sa toute dernière version promet d’être un moment d’expérience particulièrement excitant pour les voyageurs, qu’ils séjournent chez nous pour le travail ou pour le plaisir. »

Pratique et durable

Le vocoTM Brussels City North, un hôtel quatre étoiles plus, dispose d’équipements et de technologies modernes. Des chiens robots aux porte-bagages robotisés. Les hommes d’affaires et les touristes bénéficient d’un séjour haut de gamme dans l’une des 89 chambres ou l’une des trois suites. L’hôtel dispose d’un auditorium, d’un restaurant et d’un bar, d’un parking avec bornes de recharge et du programme de fidélisation IHG® One Rewards.

Ancrage local

VocoTM Brussels City North vise expressément à soutenir les entreprises, les communautés et les fournisseurs locaux. « Nous créons environ 40 nouveaux emplois et aspirons à devenir l’un des principaux points de rencontre de la région de Bruxelles-Capitale. Les réseaux internationaux et locaux font partie de l’ADN de vocoTM. Pour PREM Hospitality, ce sera un honneur de poursuivre et d’atteindre cet objectif chaque jour », conclut Bouke.

« * » indique les champs nécessaires

Envoie-nous un message

Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.