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Plateforme sur la gestion hôteliere
Expérience optimisée via des solutions connectées et personnalisées
Portail TV avec accueil personnalisé dans la chambre d’hôtel

Expérience optimisée via des solutions connectées et personnalisées

Depuis 50 ans, Screen Services s’est forgé une solide réputation d’entreprise leader dans l’installation de solutions connectées fiables et optimisées dans le secteur hôtelier et poursuit sa croissance au sein du groupe Passmann, leader en France du Wifi et des services multimédia pour les hôtels. Aujourd’hui, l’entreprise compte déjà plus de 1400 clients au Benelux.  Avec un seul credo :  agir comme interlocuteur unique et donc s’occuper du projet de A à Z.  Le résultat ? Zéro tracas et service garanti 24/7.

Chromecast : l’expérience ultime en TV interactive

Leader du WiFi hôtelier, Screen Services accompagne les hôtels, les campings, les établissements de santé et les réseaux de franchise retail dans la mise en place de leurs solutions connectées : WiFI, TV connectées, Chromecast, affichage dynamique, téléphonie VOIP, vidéosurveillance….  Les solutions sont livrées « clé en main » et optimisées en fonction des besoins spécifiques de l’établissement, quelle que soit sa taille et son standing. Loteda Hasku, marketing manager explique : « Tout part d’une étude sur site approfondie afin de proposer une solution parfaitement adaptée, performante et de qualité impeccable.  Nos techniciens expérimentés utilisent des outils dédiés pour réaliser efficacement l’étude complète. Cette étude définit l’infrastructure réseau, l’implantation et la liste exacte du matériel. Une fois la solution validée, l’installation est rapide et qualitative, selon des process éprouvés : l’équipement est livré sur site préconfiguré, nos techniciens assurent le suivi du chantier, dressent un rapport d’installation avec photos d’implantation des équipements, procèdent à une prise en main à distance pour vérifier la remontée de tous les équipements en central. ».

 Un large panel de technologies à disposition

Une fois les besoins définis, l’étape suivante est l’installation et mise en place de la solution globale. Screen Services s’appuie sur des partenaires d’excellence, tels qu’Aruba, Ruckus ou Samsung, pour fournir des équipements haut de gamme au meilleur prix.  Par la suite, le service après-vente assure la surveillance 24 h sur 24 et 7 jours sur 7. « Le WiFi est réellement la colonne vertébrale des solutions à l’hôtel. Nous garantissons un WiFi de haute qualité, sur lequel se greffe la technologie Chromecast pour que le client puisse accéder aux applications de son téléphone (Netflix, Disney+, Youtube etc.) directement sur la tv interactive dans sa chambre via une synchronisation par code QR.  Ce qui est très demandé, en particulier depuis la période Covid, c’est l’affichage dynamique. Il est ainsi possible d’afficher sur la TV interactive un message d’accueil personnalisé pour le client, d’utiliser les écrans installés dans l’établissement pour proposer les différents services à disposition (roomservice, réserver un soin ou un spa), communiquer des informations pratiques (horaires de train, excursions, restaurants conseillés…) ».

Le WiFi est la colonne vertébrale des solutions connectées. Il permet au client de l’hôtel de rester parfaitement connecté au monde extérieur, Dans un confort optimal.

L’équipe graphiste de Screen Services se charge de la personnalisation nécessaire et de la valorisation optimale de l’établissement hôtelier dans la communication affichée sur les divers écrans.  L’offre de solutions comprend également tous les équipements de visioconférence, la téléphonie VOiP, sans oublier la vidéosurveillance. Et pour être ultra complet, Screen Services fournit aussi des coffres-forts et des minibars. Loteda Hasku : « Depuis la pandémie, on constate que la digitalisation et la connexion ont encore gagné en importance. Le client de l’hôtel recherche le confort maximal, une expérience « comme à la maison », avec un excellent service.  L’hôtelier, de son côté, privilégie la tranquillité d’esprit et l’efficacité totale. Il apprécie la réactivité de nos équipes et l’évolutivité des solutions au plus près des besoins de sa clientèle.  C’est la raison pour laquelle nous proposons une formule de location des équipements multimédia, incluant donc fourniture, installation et maintenance matérielle et logicielle pour un prix mensuel fixe.  Mais il est également possible d’acheter les équipements pour les gérer en interne, par exemple, si le choix porte uniquement sur la fourniture de TV connectées ».

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