FRBENL

Plateforme sur la gestion hôteliere
Optimisez votre expérience hôtelière grâce à trois concepts de petit-déjeuner innovants

Optimisez votre expérience hôtelière grâce à trois concepts de petit-déjeuner innovants

Saviez-vous que 83% de vos clients considèrent le petit-déjeuner comme essentiel pour une expérience hôtelière positive ? Ils deviennent de plus en plus exigeants et souhaitent être traités selon leurs préférences en matière de petit-déjeuner. Cela semble logique, mais comment mettre cela en pratique de manière efficace?

Nous vous presentons trois concepts de petit-déjeuner répondant aux exigences des clients aux préférences diverses. Téléchargez l’e-book « L’art du petit-déjeuner » gratuit et découvrez comment des professionnels de votre secteur, dont des experts de The Hotel Brussels, Hilton, Gault Millau, mettent cela en pratique.  

  • Découvrez les avantages du petit-déjeuner Grab & Go,
  • En savoir plus sur le petit-déjeuner Happy Snooze et ses possibilités créatives Découvrez pourquoi le petit-déjeuner Bien-être répond à la demande croissante de petits-déjeuners sains.

Découvrez dans l’e-book gratuit comment un regard neuf de votre petit-déjeuner influencera positivement l’expérience client, la satisfaction et votre rentabilité.


Le saviez-vous? Un croissant peut faire toute la différence dans la perception de la qualité de votre petit-déjeuner

Le Croissant Premium allie toute la saveur et toutes les qualités de la tradition française. Il n’est donc pas surprenant qu’il soit le préféré des consommateurs.

Intéressé par les produits de viennoiserie de Banquet d’Or® ? N’hésitez pas à contacter votre representant Vandemoortele ou envoyé un mail à [email protected]

« * » indique les champs nécessaires

Envoie-nous un message

Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.