FRBENL

Plateforme sur la gestion hôteliere
Lighthouse lance la gestion intelligente des canaux basée sur l’IA avec des fonctionnalités de tarification, de promotion et de distribution pour les hôtels indépendants Lighthouse lance la gestion intelligente des canaux basée sur l’IA avec des fonctionnalités de tarification, de promotion et de distribution pour les hôtels indépendants

Lighthouse lance la gestion intelligente des canaux basée sur l’IA avec des fonctionnalités de tarification, de promotion et de distribution pour les hôtels indépendants

La solution agit comme un « copilote » commercial pour les hôteliers indépendants pour maximiser leurs revenus

Lighthouse (anciennement OTA Insight), la plus grande plateforme commerciale de l’industrie du voyage et de l’hôtellerie, a annoncé aujourd’hui la sortie de son Channel Manager. Cette première solution du secteur basée sur l’IA transforme la tarification, la promotion et la distribution des hôtels indépendants.

L’annonce fait suite à la récente acquisition de Stardekk et à son intégration dans la plateforme de Lighthouse. Cette innovation redéfinit la gestion des OTA pour les hôtels indépendants en remédiant aux limites notoires des outils statiques de tarification, de promotion et de distribution.

Les managers, directeurs généraux ou responsables commerciaux des hôtels indépendants devaient jusqu’à présent utiliser différents outils pour leur tarification, promotion et gestion des canaux de réservation, qui ne sont pas toujours connectés et qui nécessitent souvent une intervention manuelle. Ces procédures et outils obsolètes sont fastidieux, chronophages et inadaptés à l’évolution rapide des besoins des hôteliers indépendants.

Lighthouse automatise l’analyse de la demande du marché, des prix pratiqués par les concurrents, des réservations et de la distribution optimale des canaux, afin de jouer le rôle de « copilote » pour lʼoptimisation des revenus des hôteliers indépendants.

En intégrant la tarification, la promotion et la distribution en une seule plateforme, les hôteliers indépendants peuvent gagner du temps, prendre de meilleures décisions en matière de tarification et automatiser la transmission des prix et des promotions aux OTA clés et aux autres canaux. Lʼobjectif final est évidemment dʼobtenir une augmentation des revenus, une réduction des coûts de distribution et un gain de temps pour se concentrer sur le service clients.

Les principaux avantages de la plateforme Lighthouse pour les hôtels indépendants sont :

  • Tarification et promotion dynamiques : les suggestions de prix et de stratégies promotionnelles basées sur l’IA sont automatisées en fonction de la demande actuelle du marché et du taux d’occupation par le biais de Pricing Manager de Lighthouse.
  • Parité tarifaire automatisée : la parité tarifaire entre les canaux de distribution est automatiquement surveillée pour garantir une tarification optimale, compétitive et cohérente.
  • Distribution intelligente : la tarification, les promotions, la disponibilité et les restrictions de canaux sont automatiquement envoyées aux canaux les plus optimaux en temps réel via le Channel Manager Lighthouse.
  • Données et outils fiables : les hôtels indépendants peuvent utiliser les mêmes données stratégiques que les grandes chaînes exploitent. Lighthouse fournit des solutions à plus de 65 000 hôtels dans le monde et est considéré comme le leader en matière de qualité des données dans le secteur de l’hôtellerie.
  • Service client : les hôtels indépendants peuvent compter sur des équipes de support locales. Lorsque vous avez besoin de nous, nous sommes là avec une assistance en 14 langues dans le monde entier.
  • Connectivité aisée : le Channel Manager Lighthouse se connecte à plus de 200 OTA et à plus de 50 systèmes PMS. Notre équipe assure le déroulement simple et fluide de chaque intégration.
  • Confort d’utilisation tout-en-un : Lighthouse offre une intégration transparente entre Channel Manager et Pricing Manager, ce qui permet de prendre des décisions intelligentes en matière de tarification et de distribution.

« Nous visons à redéfinir les possibilités de la technologie hôtelière », a déclaré Sean, PDG de Lighthouse. « Lighthouse fournit la plateforme de commerce du futur, construite pour soutenir les hôteliers indépendants avec les solutions nécessaires pour augmenter leurs revenus afin qu’ils puissent toujours s’engager à créer des expériences clients inoubliables. »

Les solutions de Lighthouse pour les hôtels indépendants sont construites pour lever les barrières et unifier tous les aspects de la gestion tarifaire, promotionnelle et de distribution en une seule plateforme intelligente et interconnectée. Cette solution permet aux hôteliers indépendants de réagir rapidement aux changements du marché, de tirer parti des nouvelles tendances et, en fin de compte, d’obtenir un taux d’occupation, un chiffre d’affaires et une rentabilité plus élevés.

Pour plus d’informations sur notre Channel Manager intelligent pour les hôteliers indépendants, rendez-vous sur https://www.mylighthouse.com/ai-automation/channel-manager

« * » indique les champs nécessaires

Envoie-nous un message

Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.

Pouvons-nous vous aider à chercher ?