- Nouvelles
- Cuisine & Resto
- Gestion de l’hôtel
- Aménagement et design
- Extérieur
- IT & Digitalisation
- MICE
La solution agit comme un « copilote » commercial pour les hôteliers indépendants pour maximiser leurs revenus
Lighthouse (anciennement OTA Insight), la plus grande plateforme commerciale de l’industrie du voyage et de l’hôtellerie, a annoncé aujourd’hui la sortie de son Channel Manager. Cette première solution du secteur basée sur l’IA transforme la tarification, la promotion et la distribution des hôtels indépendants.
L’annonce fait suite à la récente acquisition de Stardekk et à son intégration dans la plateforme de Lighthouse. Cette innovation redéfinit la gestion des OTA pour les hôtels indépendants en remédiant aux limites notoires des outils statiques de tarification, de promotion et de distribution.
Les managers, directeurs généraux ou responsables commerciaux des hôtels indépendants devaient jusqu’à présent utiliser différents outils pour leur tarification, promotion et gestion des canaux de réservation, qui ne sont pas toujours connectés et qui nécessitent souvent une intervention manuelle. Ces procédures et outils obsolètes sont fastidieux, chronophages et inadaptés à l’évolution rapide des besoins des hôteliers indépendants.
Lighthouse automatise l’analyse de la demande du marché, des prix pratiqués par les concurrents, des réservations et de la distribution optimale des canaux, afin de jouer le rôle de « copilote » pour lʼoptimisation des revenus des hôteliers indépendants.
En intégrant la tarification, la promotion et la distribution en une seule plateforme, les hôteliers indépendants peuvent gagner du temps, prendre de meilleures décisions en matière de tarification et automatiser la transmission des prix et des promotions aux OTA clés et aux autres canaux. Lʼobjectif final est évidemment dʼobtenir une augmentation des revenus, une réduction des coûts de distribution et un gain de temps pour se concentrer sur le service clients.
Les principaux avantages de la plateforme Lighthouse pour les hôtels indépendants sont :
« Nous visons à redéfinir les possibilités de la technologie hôtelière », a déclaré Sean, PDG de Lighthouse. « Lighthouse fournit la plateforme de commerce du futur, construite pour soutenir les hôteliers indépendants avec les solutions nécessaires pour augmenter leurs revenus afin qu’ils puissent toujours s’engager à créer des expériences clients inoubliables. »
Les solutions de Lighthouse pour les hôtels indépendants sont construites pour lever les barrières et unifier tous les aspects de la gestion tarifaire, promotionnelle et de distribution en une seule plateforme intelligente et interconnectée. Cette solution permet aux hôteliers indépendants de réagir rapidement aux changements du marché, de tirer parti des nouvelles tendances et, en fin de compte, d’obtenir un taux d’occupation, un chiffre d’affaires et une rentabilité plus élevés.
Pour plus d’informations sur notre Channel Manager intelligent pour les hôteliers indépendants, rendez-vous sur https://www.mylighthouse.com/ai-automation/channel-manager