FRBENL

Plateforme sur la gestion hôteliere
L’art d’un sommeil parfait
Revor peut réagir rapidement lorsque certaines configurations doivent être ajustées.

L’art d’un sommeil parfait

50 ans de solutions pour un sommeil de qualité

Le Revor Group, enraciné en Belgique, possède une riche histoire dans la production et la vente de sommiers à ressorts (boxsprings) et de matelas de grande qualité. L’entreprise existe depuis les années 1970, mais n’a pris sa forme actuelle qu’au tournant du siècle, sous la direction de Jan Maes. Depuis, le groupe a étendu son champ d’action au-delà des marchés traditionnels, notamment avec une forte présence en ligne, des contrats dans le secteur de l’hôtellerie et des produits de marque privée, démontrant ainsi une solide capacité d’adaptation et un engagement envers des solutions qui garantissent un sommeil de qualité.

Croyant fondamentalement au confort du sommeil belge durable, ergonomique et authentique, le Revor Group a cultivé plus de 50 ans d’expertise dans le secteur du sommeil. L’engagement envers l’excellence  est clairement perceptible dans leurs matelas, boxsprings, oreillers et couettes de grande qualité, pour garantir que chaque produit répond à la norme de référence du « rêve doré » pour une nuit de sommeil parfaite. Le nom Revor, qui représente « Rêve D’or », souligne cet engagement à offrir aux clients des expériences de sommeil inégalées.

Diversité de l’offre

Aaron Soenens, Project & Export Sales Revor Group : « Opérant à partir  d’un établissement industriel de pointe à Kuurne – 50 000 m² – conçu dans un souci d’efficacité et de durabilité, nous nous sommes entretemps positionnés comme un leader dans l’industrie de la literie. Notre gamme est aussi vaste que diversifiée, avec plusieurs grandes marques en portefeuille, notamment Revor Bedding, Styldecor et Jaritex by Revor. Cette diversité dans l’offre de produits nous permet de répondre à un large éventail de besoins des clients, des plus traditionnels aux plus spécialisés. Entre 30 et 40 % de notre production sont destinés au secteur hôtelier, avec des clients comme Radisson, Center Parcs , etc. Entre-temps, nous avons également ouvert une usine de production à Recsk, en Hongrie. Ici, on s’occupe essentiellement du marché des  boxsprings en très forte croissance. »

Flexibilité avec le système « mock-up »

Aaron : « En plus de notre savoir-faire acquis au fil des décennies en ce qui concerne les produits et le secteur, nous pouvons également dire que nous sommes très flexibles. Nous pouvons réagir rapidement lorsque certaines configurations doivent être ajustées. Cela peut bel et bien se produire, certainement dans le secteur hôtelier. C’est pourquoi nous appliquons le système du « mock -up », une pratique courante dans l’hôtellerie. Une chambre « mock -up » est alors aménagée pour déterminer à quoi ressembleront les chambres lorsqu’elles seront déployées en grand nombre.  

Par exemple, un matelas plus luxueux ou un matelas avec un confort différent peut être choisi. Il s’agit bien entendu d’un système que nous appliquons plutôt dans les grands hôtels et les chaînes hôtelières, où nous devons souvent doter des centaines de chambres du confort de sommeil approprié. »

Technologie de sommeil de premier ordre

Le prestigieux Beach Palace de Blankenberge a récemment investi massivement afin de faire le pas décisif vers un hôtel cinq étoiles. Bien entendu, le nouveau propriétaire a également donné aux chambres un tout nouveau « look & feel », et le confort de sommeil a également été porté à un niveau (beaucoup) plus haut.
« Pour le Beach Palace, nous avons principalement travaillé avec nos lits Massivo, 100% bois de frêne massif de couleur noyer. Nous avons opté pour des matelas légèrement plus grands que la pratique habituelle. 

Nous sommes allés encore plus loin pour les suites de l’hôtel rénové. Beaucoup plus loin, même. Parce que c’est là que nous avons installé le « haut de gamme » : le Sleeplink . Parce que le Sleeplink est plus qu’un simple lit ; il est livré avec l’application « Sleep Assist », qui améliore le sommeil. De cette façon, on peut surveiller chaque aspect du sommeil. En plus de l’application Sleep Assist, Sleeplink dispose de plusieurs fonctionnalités technologiques avancées. Le lit est équipé de fonctionnalités telles que Zero Gravity, massage, antironflement et My Care, ce qui en fait l’outil ultime pour la chambre à coucher. De plus, on peut facilement contrôler toutes ces fonctions avec la voix. Le Beach Palace a vraiment sorti le grand jeu pour les suites, donc nous aussi. Un bel exemple de technique du sommeil », conclut Aaron Soenens.  

« * » indique les champs nécessaires

Envoie-nous un message

Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.